Joyeuses fêtes à tous !!

person Posté par: Black Diamond list Dans: LIFE Sur: comment Commenter: 0 favorite Frappé: 124

Une nouvelle année qui commence et on se remet en question ahaha. Ne fais pas semblant, on le fait tous involontairement, voir simplement parce qu’on en a besoin. Pour certain, c’est le moment de changer de cap car qui dit nouvelle année, une nouvelle se tourne.

Une nouvelle année qui commence et on se remet en question ahaha. Ne fais pas semblant, on le fait tous involontairement, voir simplement parce qu’on en a besoin. Pour certain, c’est le moment de changer de cap car qui dit nouvelle année, une nouvelle page se tourne. Personnellement, je pars du principe qu’on n’a pas besoin d’attendre le 1er Janvier pour se dire « Allez, c’est partie, nouvelle page commence ». Car lorsque que le moment se présente, il faut saisir l’occasion MAINTENANT, à trop attendre, ce n’est pas bon.

Un petit conseil, le tout est de tout faire pour qu’elle le soit car personne ne le fera à votre place. Donc, trouve une phrase qui te motivera tous le long de cette nouvelle année. Si tu flanches à un moment, pense à CETTE phrase car elle sera ton nouveau mantra. J’ai une phrase, une partie importante est tatoué à mon poignet droit : Hakuna Matata. Dans tous mes articles, tu verras souvent ce dicton du Roi Lion. Mais ma phrase entière :

Today, I will live for myself with those I love. Every day, that is given me to live is a chance. Loved life. Nobody will do it for you. Believe in you. Hakuna Matata.

Traduction : Aujourd’hui, je ne vivrai que pour moi avec ceux que j’aime. Chaque jour qui m’est donner de vivre est une chance. Aime la vie. Personne ne le fera à ta place. Crois en toi. Hakuna Matata

Ma page, je l'ai tourné le 1er Juin 2017, depuis, je fais en sorte de vivre chaque instant. Mais, attention, cette phrase, je l'ai créé récemment mais Hakuna Matata est là depuis un bon moment et j’avais besoin d’une phrase pour ne pas perdre de vue mon objectif : Vivre car personne ne le fera à ma place.

Comme je le disais, inconsciemment, la nouvelle année arrive et on se pose des questions ou on établit une liste d’objectifs à accomplir pendant la nouvelle année. Moi, j’ai créé une phrase avec différents objectifs, je l’avoue d’accord. Ahaha !! Mais, c’est perso, vous avez déjà ma phrase.

Ah oui, je ne me suis pas encore présentée, je suis Black Diamond et j’ai 28 ans. J’écrirais des articles sur la vie : L’amour, l’amitié, le travail, la famille et bien entendu les hommes ahaha mais je pense qu’on a tous nos expériences. Donc, je tiens à préciser que mes articles seront de simples conseils et expériences vécues ou non par moi-même.

Attention, je ne dis pas que je suis une experte de la vie avec mes pauvres 28 années de vie sur terre. Non !! Je vais m’inspirer aussi de la vie de mon entourage. Je ne parlerai pas seulement de moi mais tout le monde. J’aime lire et écrire, donc, partager des histoires par l’intermédiaire du blog d’El'oze (Qui est mon amie) me fait très plaisir.

Restez positive et si je peux vous aider avec mes articles, j'en serai ravie. Passez de bonnes fêtes et... Hakuna Matata.

Mots clés: 2019

Commentaires

Laisse ton commentaire